samedi, juin 10, 2006

"Et dis, soit dit en passant..."

Je veux siroter un citron à l’eau sur une terrasse… Traîner mes pieds à la brocante qui est juste en bas de chez moi… Me dire que c’est bientôt fini… Cueillir des cerises dans le verger de ma grand-mère… M’acheter biba, cosmo, attraper une miss et m’étaler dans un parc…. Voir ma peau commencer à prendre le soleil… Repeindre ce truc qui traîne, depuis des mois, dans ma salle de bain… Et ce miroir aussi…Pouvoir crier « fastoche » en mettant les points finaux aux écrits que je dois (très très) bientôt rendre… Écouter de la musique à fond dans mon appart sans rien faire, juste profiter de la fraîcheur de mon salon… Faire une partie de ping-pong avec mon loulou… Arrêter d’angoisser parce que je n’ai toujours pas de boulot pour cette été… Lire des trucs sur New York pour commencer à rêver (enfin tout dépend du job de cette été) … Fumer une clope avec… Préparer un petit que quelque chose pour eux…

Entendre de la musique quand je me connecte à ce site…


« Et dis, soit dit en passant ,
Est ce que tu m’entends ?
On les auras croqués
Nos rêves d’enfants ! »