mercredi, juin 20, 2007

moment off

Comment fait on pour ne pas avoir honte de soi quand on est grosse conne et sans avenir… demain c’est ma soutenance. Il est 2H58 et je suis seulement en train de la travailler… Une semaine ne suffisait pas ? que nenni j’ai strictement rien foutu . Je n’ai meme pas eu le sourage de me detendre ce serait trop beau. J’ai seulemnt ruminer mes pauvres petits problemes de rien du tout… une fille complexee qui fais illusion aupres de ses amis…
Ce soir certains decouvre que je souffre de mon poids, c’est juste enorme … comme mon poinds tiens ! j’ai 30 kg de trop et non je ne le vis pas bien. J’attend ce declic dont on m’a temps parler pour maigrir. Car pour l’instant j’ai beau tenté ca ne marche pas comme je voudrais , enfin ca ne marche pas du tout.

Comment ca va se passer demain ?
Si quelqu’un m’entend la haut, il a le droit de me donner un petit coup de pouce , c’est pas de refus… Apres je promet que ce coup de pouce je le transmettrais à quelqu’un, un ami par exemple ou une personne que j’accompagnerais dans mon fututr travails par exemple…
Je sais deja que je ne gere pas bien le stress et la fatigue. Il est 3H00 du mat’ et je suis stressee chercher l’erreur… Enfin en l’espece je pense que c’est moi qui cherche les emmerde.

Ne serait il pas plus facile de rater mes soutenances de demain que de les reussir… ?